Aller au contenu

recherche site avec vidéos de séances de lecture


ouioui

Messages recommandés

voilà tout est dans le titre....

je l'ai vu un jour.......mais impossible de remettre la main dessus, donc si ça vous dit quelque-chose, n'hésitez pas!!!!!

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :wub::wub::wub: je crois que c'était celui-là mais je ne trouve plus une séance d'écriture où l'on montrait un classe en train d'écrire sur une ardoise et la maîtresse qui disait comment faire au tableau en formant les lettres.... :(

en tout cas merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'ai trouvé

Eh benh :o enviedespoir je crois que tu ferais des bons en voyant comme ils forment les lettres......pleins d'arrêts.....pour le u par exemple 2 cannes, ils levent le crayon entre les 2....

en tout cas un immense merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh benh  enviedespoir je crois que tu ferais des bons en voyant comme ils forment les lettres......pleins d'arrêts.....pour le u par exemple 2 cannes, ils levent le crayon entre les 2....

Ce qui m'a ravie dans cette vidéo c'est de voir que la première fillette que l'on voit écrire après la démonstration de la maîtresse commence par ... ne pas faire comme la maîtresse :P mais, au contraire, tracer ses lettres d'un seul geste bien lié :D . Comme quoi c'est plus naturel de lier tant qu'on ne trouve pas de lettres rondes que de couper les lettres en morceaux.

Seulement elle s'est ensuite rendu compte que ce n'était pas conforme alors elle a fait la suite comme on le lui a montré. :( Dommage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...