farfallinaflo Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson pour des élèves de CM sur le thème de la sorcellerie, des sorcières... Je cherche également une recette imaginaire sur ce même thème! J'espère que vous pourez m'aider!
pilki Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Ca ne correspond pas vraiment à ta demnde mais peut être que ça te donnera une idée et en plus, j'adore ce poème , alors j'en profite Si j'ai autre chose, je repasse. Conseils donnés par une sorcière. Retenez-vous de rire dans le petit matin. N'écoutez pas les arbres qui gardent les chemins. Ne dites votre nom à la terre endormie qu'après minuit sonné. A la neige à la pluie ne tendez pas la main. N'ouvrez votre fenêtre qu'aux petites planètes que vous connaissez bien. Confidence pour confidence vous qui venez me consulter méfiance, méfiance On ne sait pas ce qui peut arriver. Jean Tardieu
Moustache Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Ube recette chantée assez sympa : la soupe de la sorcière... pour des CM... à voir... Passe moi un message via le mail en signature pour en savoir plus.
farfallinaflo Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) 25 octobre 2004 Pilki, J'aime également beaucoup ce poème, je le trouve très sympa! Moustache, Je viens de t'envoyer un mail. Merci à tous les deux pour vos réponses... Florence
mamiebrossard Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 je e savais meme pas que ce poeme pouvait etre chante ! par contre pour des cm, peut etre facile (je l'ai fait apprendre a mes ce1)
Messages recommandés