Aller au contenu

Concours blancs Formathèmes Aix


teissa

Messages recommandés

Samedi 23 octobre, je me suis rendu au premier cb de formatèmes, y'a t'il des personnes qui y étaient aussi ? qu'avez vous pensé des sujets ? des conditions ( entassés les sur les autres..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en français c'était sur la grammaire pour( la synthèse et la didactique) l'emploi des temps pour l'analyse de production d'élèves, et en math sur la numération, les nombres décimaux. Et toi ? pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais (euh... à Aix) ! :P

Et les conditions de travail m'ont énervée aussi !!! :thumbdown: Je trouve ça inadmissible qu'on soit les uns sur les autres avec le prix qu'on paie !!! Surtout que le samedi, il y a des amphis disponibles...

Moi je suis inscrite à la journée du vendredi, tu sais comment ça se passe pour les copies ? C'est envoyé à la maison, ou rendu en cours ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne fais que les concours blancs donc je recevrai mes copies chez moi, par contre pour ceux qui ont les cours le vendredi peut être qu'ils vont vous les rendre en cours....

Tu les a trouvé comment les sujets ? ça a marché pour toi Kikouyou...

J'ai pas trouvé ça trop difficile mais comme je ne me suis pas encore vraiment mise au travail j'ai fait comme je pouvais ( je bosse à plein temps à côté ).

Au fait comment s'appelle tes profs de français et math ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

moi je suis inscrite en formule turbo 7-2 sur Aix en provence et je suis très contente des examens blancs. On est en petit groupe et pas 300 !!! comment vous pouvez travailler dans de telles conditions? c'est fou en plus, c'est a peu pres le même prix car je m'étais re,seignée, je regrette rien franchement .

Bon courage quand même à tous ceux de formathemes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la formule turbo 7-2 de forprof est quand même à 990 € soit pratiquement le double de ce que j'ai payé pour les Cb de formathèmes, oui 300 c'est nombreux mais remarque la première fois que j'ai passé le concours, on était au moins 500 dans l'Amphi, c'est des conditions réelles ça !!!! ;) (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé les sujets trop difficiles non plus et j'ai fait comme je pouvais car moi non plus, je ne suis pas encore à fond... :blush:

J'ai trouvé la partie scientifique en maths limite simpliste... Enfin, de toute façon, ce qui me pose le plus de problème en règle générale, ce sont les analyses de documents pédagogiques !

Euh... Le nom de mes profs ? :ninja: Je sais pas ! En plus, je ne retrouve plus le papier du début de l'année où c'était indiqué ! Ce sont deux femmes, jeunes, et personnellement je les trouve très bien par rapport à ceux que j'ai eu à l'IUFM l'an dernier.

Pour kako : le problème n'est pas le nombre de participants, mais l'espacement entre eux :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y était et c'est vrai qu'on était super serré !! L'an dernier on été 100 fois mieux et beaucoup plus d'espace !!

si on reste dans cet amphi ça va etre la galére à chaque fois !!

sinon ils rendent les copies à Formathémes pour ceux qui y sont, les autres ont les reçoit !!

La partie théorique en maths était vraiment limite trop simple par rapport à ce qui est attendu de nous au concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois on sera dans l'amphi F et je crois pas qu'il soit plus grand !! c'est vrai que les maths c'était facile ( partie théorique) et pour l'analyse de docs il me semble que c'est le sujet aix-marseille 2001, dommage j'ai toutes les annales depuis 95 sauf 2001 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...