Posté(e) 26 octobre 200421 a Bonjour! Je recherche le livre et les images séquentielles du loup qui s'habille... Le nom de l'auteur m'échappe et il ne s'agit pas, a priori, du livre de Bénédicte Guettier Il me semble que la couverture du livre est à dominante rouge et le format de type "carnet de dessin" Auriez-vous une piste? Merci!
Posté(e) 26 octobre 200421 a Salut! Moi je connais el loup y es-tu de Sylvie Auzary, ou un nom qui y ressemble... lol Emilie.
Posté(e) 26 octobre 200421 a loup y es-tu est efectivement ecrit par Sylvie Auzary-Luton mais la couverture est a dominante bleue. le livre " je m'habille et je te croque" de Benedicte Guettier est lui a dominante jaune et rouge etr s'ouvre comme un cahier a dessin( ce qui n'est pas le cas de l'autre livre)
Posté(e) 27 octobre 200421 a Dans "toute mon année de maternelle petite section" chez Magnard que tu trouves en grandes surfaces, il y a une fiche sur Loup y es-tu ?. (n° 11) Il s'agit de retrouver les vêtements que met ou non le loup, après une séance de langage sur la comptine. Ce ne sont pas des images séquentielles, mais ça peut te faire une activité ...
Posté(e) 27 octobre 200421 a Bonjour j'ai l'année dermière scanné et mis en images séquentielles cet album. J'espère que c'est ce que tu veux.
Posté(e) 28 octobre 200421 a Auteur Merci beaucoup Camaldules , c'est exactement ce que je cherchais!!! Il s'agit donc bien du livre de Bénédicte Guettier !! Merci encore...