Posté(e) 26 octobre 200421 a voilà je prépare une évaluation pour ma pe2 sur le déjeuner des loups, j'utilise l'album comme support de lecture mais j'ai pas d'idée d'activités une vraie catastrophe, j'ai fait le découpage de l'album mais je ne sais pas où trouver des idées.
Posté(e) 26 octobre 200421 a voilà je prépare une évaluation pour ma pe2 sur le déjeuner des loups, j'utilise l'album comme support de lecture mais j'ai pas d'idée d'activités une vraie catastrophe, j'ai fait le découpage de l'album mais je ne sais pas où trouver des idées. <{POST_SNAPBACK}> je ne vois pas bien ce que tu veux à quelle classe t'adresses tu?
Posté(e) 26 octobre 200421 a Auteur c'est pour un ce1, en fait je vois pas trop les activités possibles
Posté(e) 26 octobre 200421 a il suffit de demander :P :P c'est plus pour les CP mais tu peux adapter par contre je ne sais plus où j'ai pris ce doc.... vous m'en excuserez hein ?!!!! types_d_exercices_au_cp.rtf
Posté(e) 27 octobre 200421 a Tu peux monter un réseau de lecture autour du loup et effectuer des tris faire la carte d'identité du loup en sciences...