Aller au contenu

cned+hatier?


Camelle

Messages recommandés

Bonjour, juste une petite question pour les cnediens : pensez-vous qu'il est nécessaire de combiner les cours de grammaire et de maths par les livres hatier? les cours du cned sont-ils suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les cours du CNED et concernant les maths, je reste sur le cned je trouve que c'est suffisant ! par contre pr le français je complète avec "le français au concours de PE" de JP. Vialat et pr l'oral pro, je complète avec le hatier oral pro et toutes les fiches que je pe trouver sur ce forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi pr les maths les cours du cned sont bien faits: théorie et application peut etre a compléter avec un cahier d'exos de 3ème et pr le francais je pense que les hatiers sont vraiment utiles et le complément idéal !

A chacun son équipement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'ai jamais pu bosser avec les cours du CNED que je trouvais trop éloignés de ce qu'on nous demande au concours.

J'ai bossé uniquement avec les Hatiers et ectte année cela ne m'a pas trop mal réussi puisque g été admissible...

Voila pour mon expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.. :)

inscrite au cned, l'année dernière, j'ai utilisé les hatiers en français directement.

ils sont plus complets et propose de nombreux entrainements à l'épreuve.

Pour les maths, j'avais un grand retard et le livre théorique du cned m'a beaucoup servi mais ensuite, je me suis aussi dirigée sur les hatiers pour les mêmes raisons.

bon courage et bonne chance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais les hatiers en plus des cours de l'IUFM, et heureusement!!!

Alors, hop hop hop, on file voir dans une bibliotheque ou une librairie voir si ça correspond à vos attentes, et on hesite pas à investir dans c'est bible du concours :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello tout le monde

Ma copine qui a abandonné le concours pour travailler ailleurs vend ses cours du cned qui datent de 2 ans Elle les vend 90 euros

cela interresse t il quelq un?

merci d y repondre

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...