Posté(e) 1 juillet 200323 a PE2 sortante à Paris et future brigade à la rentrée, je lis beaucoup sur les listes et j'ai "entendu" parler de l'existence d'une malette pour les remplacements.Quelqu'un sait-il où je peux me la procurer? Et pendant que j'y suis : y a-t-il sur ce site un ou une brigade bossant sur Paris qui pourrait me dire comment ça fonctionne (je suis une future brigade congés mater et maladie) ? Indemnités? Quand sait-on où on atterit et tout ce que j'aurai besoin de savoir !!!! Merci de vos réponses (d'avance!!!) Lilie :P
Posté(e) 1 juillet 200323 a PE2 sortante à Paris et future brigade à la rentrée, je lis beaucoup sur les listes et j'ai "entendu" parler de l'existence d'une malette pour les remplacements.Quelqu'un sait-il où je peux me la procurer? Ton CDDP la propose sans doute en prêt... personnellement, je ne la trouve pas complètement adpatée au métier de brigade; je m'en suis rarement servi... mais d'autres la trouvent très bien! A voir à l'usage... B)
Posté(e) 1 juillet 200323 a Auteur OK merci Et merci pour ton site qui est vraiment bien fait. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver les spécificités de brigade à Paris.Mais apparement, personne ne les connait... Merci encore!!!!