youyou Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bonjour, j'aimerais faire mon mémoire sur "apprendre à porter secours",sujet peu traité apparemment dans le62 . Auriez-vous des infos, des sites, des idées ou autre chose qui pourrait m' aider? MERCI D'AVANCE
Ptibouchon Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 salut moi je traite le même thème mais dans un des projets à rendre, pas pour le mémoire car en fait il n'y a pas vraiment de problématique possible pour ce sujet si je trouve des infos je te ferai signe bon courage sophie
Ariane Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 je veux moi aussi en faire mon mémoire mon directeur de mémoire m'a montré un mémoire qui avait dejà été fait sur ce thème tu es où yoi en PE2? j'ai vu un mémoire sur le site de montpellier il me semble qui tournait sa problématique autour de l'utilisation de l'oral je n'est aps encore depréoblématique je vais déjà lire le livre édité par le MEN "apprendre à porter secours "et commencer des séances en classe ensuite j'essaierai de trouver une problématique précise... tu peux me joindre par MP si tu veux qu'on en discute plus précisément pym
Ariane Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 oh là là les erreurs de frappe... milles excuses... oups j'avais pas vu que tu l'avais déjà dit t'es dans le 62... je crois que le sujet est peu traité en France et pas seulement dans le 62 J'avais commencé un sujet dans "l'élémentaire" à ce propos et en faisant une recherche sur le forum il y a 2 ou 3 post sur l'application en classe... pym
Messages recommandés