Posté(e) 28 octobre 200421 a Bonjour, Je suis PE et je travaille à 80%(en fait 77 et des poussières,cela fait une journée en moins).Cela est possible depuis fevrier 2004...est-ce que certains ou certaines sont dans mon cas?Apparemment de nombreux collègues n'étaient pas au courant. A la rentrée,il n'y avait personne sur le poste et on avait placé une brigade(jamais la même)voire personne.Après moult appels (ien et syndicat),une T1 en surnombre est arrivée début octobre,elle couvre depuis 4 écoles(2 quarts pour temps partiel,2 quarts de décharge).Nous étions donc 4 collègues à attendre vainement quelqu'un alors que bon nombre de collègues T1 étaient en surnombre. Enfin notre chère T1 tant désirée va partir en cong.mat en fin d'année... y aurait-il encore des T1 en surnombre?? Enfin,en discutant autour de moi,certains collègues seraient interessés par ce type de quotité pour 2005/2006.Aux futurs T1:renseignez-vous (ien/syndicats)fin juin,voire début septembre pour ce genre de poste...C'est pas le Pérou mais c'est mieux que de se retrouver en surnombre .. Bonnes vacances...
Posté(e) 28 octobre 200421 a Auteur Et tu peux choisir ton jour non travaillé ? <{POST_SNAPBACK}> Dans mon cas en septembre,oui,personne n'étant nommé sur mon quart,le flou régnant,j'ai décrété un jour...Alors y-a-t-il comme moi des 80%?Dans "mon coin" on est déjà 2 semble-t-il.
Posté(e) 29 octobre 200421 a Je pensais faire 80 % l'année prochaine et j'attendais des témoignages (j'ai écrit un post mais il n'y a pas eu de réponses). Est ce vraiment intéressant ? Est ce qu'on peut prendre deux demi-journées ?
Posté(e) 29 octobre 200421 a Je vois qu'on est dans le même cas Doudoue Je suis à 50 % cette année, et je me posais la question du 80% pour la rentrée prochaine...
Posté(e) 29 octobre 200421 a Auteur Oui,c'est interessant,j'ai 3 enfants et le mi-temps financièrement pas interessant pour moi,même impossible(mes enf ont au-dessus de 3 ans donc plus d'aide). Je ne sais pas si on peut prendre 2 demi-journées.Vous pouvez consulter les B.O de janvier et fevrier 2004,je pense.
Posté(e) 29 octobre 200421 a Je suis dans le même cas. A mi-temps depuis 4 ans, je serai intéressée par le 80 %. Après reste la question de cette journée et de son découpage ou non. La demande se fait au même moment que les mi-temps ?
Posté(e) 30 octobre 200421 a Auteur oui,la demande se fait en même temps que les mi-temps.Je crois que tu devrais recevoir une note via ton inspection précisant que les personnels qui désirent travailler à temps partiel doivent adresser un courrier(dans lequel tu vas préciser la quotité).