Aller au contenu

inscription CRPE Grenoble


Liloi

Messages recommandés

Salut,

lors de l'inscription, il faut mettre les départements par ordre de préférence. Je me demandais lesquels sont les moins demandés, je pense que c'est entre l'Ardeche et la Haute Savoie.

Et en général, ils remontent loin dans la liste des voeux. Pour vous personnellement, vous avez eu le départment que vous vouliez ou pas?

Et pour se faire mutter par la suite, je suis de l'Isere, il est plus facile de sortir de quel département?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te confirmer que le département le moins demandé est l'ardèche ;) , on se demande bien pourquoi, regardez, je n'ai que 12 élèves très sages :P

L'isère est très demandé, c'est aussi là qu'il y a le plus de pe2,

Ensuite cela doit être la savoie (le nombre de places est assez faible)

Pour la drôme et la haute savoie, je pense que c'est kif-kif, mais il y a plus de pe2 en haute-savoie.

Pour les changements de départements, cela dépend de ton ancienneté, de ta situation familiale et cela se fait dans le cadre des perumtations nationales... arrêtez-moi si je me trompe.

bon choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement l'ardeche le moins demandé.

Mais Beaucoup moins de place.

PAr contre, comme presque personne ne le demande, ben t'as toutes tes chances...

Par contre, moins évident pour le 74

Et contrairemetn aux idées reçues, y'a pas mal de PE2 sur Grenoble car c'estun gros centre (presque 300 PE2!)

La Savoie, c'est me semble-t-il assez difficile d'y entrer par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...