Posté(e) 29 octobre 200421 a Je prépare un mémoire sur la poésie à l'école en cycle 3. Je vais le mettre en place pour mon R1 (dans 3 semaines)et je souhaiterai aborder un poème en anglais (pour qu'il y ait un peu de cohérence ). Je suis donc à la recherche d'un poème en anglais (peu importe le thème mais il est vrai que noêl approchant cela pourrait être intéressant) Si quelqu'un a un titre ou un site sur lequel je pourrais en trouver! Merci
Posté(e) 30 octobre 200421 a voici un petit poème ou nursery rhyme je ne sais plus. mais ce n'est pas sur Noël désolée! There was a crooked man, and he walked a crooked mile, He found a crooked sixpence against a crooked stile; He bought a crooked cat, which caught a crooked mouse, And they lived together in a little crooked house.
Posté(e) 30 octobre 200421 a Peut-être en fouillant ici :http://www.ability.org.uk/poetry_for_children.html
Posté(e) 30 octobre 200421 a Je connais celui-ci sur Halloween mais je ne sais pas si c'est un poème ou une comptine: "witches, witches, skeletons and bats, scary ghosts and big black cats boooo, boooo what a fright, it's scary, it's scary on halloween night" Ou bien un autre toujours sur Halloween en pièce jointe halloween_night__s.pdf