Posté(e) 29 octobre 200421 a j'aimerai fabriquer aves des MS un album qui traite de qui fait peur et j'aimerai savoir si vous connaissez des albums qui en parlent... merci
Posté(e) 29 octobre 200421 a Auteur pardon je voudrai le titre d'un album qui traite de CE qui fait peur...
Posté(e) 29 octobre 200421 a "Si tu aimes avoir peur !" Rascal et Riff Belles illustrations, chute amusante ! Mes GS ont adoré mais c'est peut-être un peu difficile en MS. Bon courage pour la suite de ta recherche, Béa
Posté(e) 29 octobre 200421 a Mais (hélas !) "L'abécédaire des monstres" de Capucine Mazille est épuisé...
Posté(e) 30 octobre 200421 a Il y a "Loulou" de Solotareff (Ecole des Loisirs). Mais peut être un peu compliqué pour des MS...
Posté(e) 30 octobre 200421 a On a travaillé sur les épouvantails dans mon école, et à partir d'un des albums "Toupaille petit épouvantail", mes collègues a fabriqué un album de choses qui font peur. En fait, c'est un petit épouvantail qui ne fait pas peur et qui va voir des animaux qui font peur pour savoir comment faire.