fyb Posté(e) 30 octobre 2004 Partager Posté(e) 30 octobre 2004 Je viens de tomber sur ce site trop top alors j'ai pensé à vous http://www.uni-erfurt.de/lehramt_franzoesi...e/grammaire.htm Permet de travailler les différents types de textes associés à la grammaire et la conj et permet de faire travailler les enfants directement sur ordi pour B2i Qu'en pensez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptibouchon Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandring Posté(e) 3 novembre 2004 Partager Posté(e) 3 novembre 2004 Permet de travailler les différents types de textes associés à la grammaire et la conj et permet de faire travailler les enfants directement sur ordi pour B2i Qu'en pensez vous??? Je ne comprends pas bien lorsque tu dis que cela permet de faire travailler directement les enfants sur l'ordi. A partir de ce site ? Comment tu t'y prends ? Cela m'intéresserait bien de faire travailler la grammaire via le micro. Ceci étant dit, le site m'a l'air très bien, je l'ai mis dans mes favoris. (je prépare le CRPE mais je fais beaucoup de stages où j'anime des séances pédagogiques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bicette Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés