Aller au contenu

arts plastiques cycle 2


peluche

Messages recommandés

Deux livres vraiment très bien : "Les arts plastiques à l'école" tome 1 (livre rouge) et "Les arts plastiques à l'école : 80 fiches d'activités du CP au CM2" tome 2 (livre bleu). Ils sont tous les deux chez RETZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu as les "incontournables" retz : larts pla du cp au cm2 : tome 1 et 2 et chez le même éditeur tu as de la photo a l'art pla ou un truc du genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est sûr que les livres édités chez retz sont très sympas. Tu peux aussi aller voir sur ce site :

http://www.membres.lycos.fr/recreanet/recr...e_l'art.htm

Depuis le début de l'année, j'ai travaillé sur les livres de retz justement:

L'élève fait des vagues sur sa feuille et écrit son prénom plusieurs fois, de plusieurs écritures différentes s'il veut, entre les vagues...Puis, il colorie entre les lettres

ON a aussi fait le damier, trois cercles sur une feuille, un quadrillage sur toute la feuille (carrés de deux cm) sauf que dans les cercles, le quadrillage n'est pas droit mais courbé... heu, ce ne doit pas être clair, je vois si je te trouve un site où il y a l'image!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé sur les empreintes juste avant les vacances avec les CE1 quej'ai en décharge :)

(plus d'informations dans Vos fiches à envoyer Arts plastiques regrouper les idées ou quelque chose dans le genre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...