Posté(e) 1 novembre 200421 a Bonjour, J'ai des CE2 à mi-temps. En première période, en géographie j'ai travaillé sur le plan et sur son utilisation.En sciences , j'ai travaillé sur le thème de l'arbre( projet ) Je compte faire pour la 2ème période : - en géographie : travail sur la météo - en séance : la croissance des végétaux ( haricots ) Qu'en pensez-vous ? Et vous que faites-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. Audrey
Posté(e) 1 novembre 200421 a en sciences : période 1 : les mouvements et les aliments période 2 : les changements d'état de l'eau, mélanges et solutions, l'air... (je ne fais pas la géo
Posté(e) 1 novembre 200421 a J'ai aussi des ce2 en géo, période 1 • Le visage de la terre. • L’environnement des hommes. • Les milieux de vie de la Terre. • Les grandes agglomérations. Période 2 Espaces européens. Le continent européen. • L’Europe vue par satellite. • Les Etats. • Un cadre physique • Un ensemble diversifié En sciences, période 1, l'eau dans tous ses états. période 2; L’alimentation des animaux • La locomotion des animaux • La reproduction des animaux. • Les stades du développement d’un être vivant. • Les conditions de développement des végétaux. mais en fait, je ne sais pas quand tout sera traité... Bon courage...