Aller au contenu

comment travaillez vous??


guppy

Messages recommandés

salut!!

j'aimerai savoir comment vous travaillez pour me donner une petite idée de ce qui ce fait!!!

moi je bosse l'iufm et pour chaque leçon je regarde avec le cned et les hatiers! je lis les programmes, les docs d'appli. le monde de l'éducation et voilà!! (je vais aussi courir!) et en plus j'ai l'impression de ne pas faire grand chose!!!!

aidez moi!! svp!!

suis je normal y a t il des choses que j'oublie ?

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu dans ton cas, je suis en PE1, donc je suis les cours, je travaille un peu entre midi et deux à la bibliothèque. Le soir, je travaille à peu près 1h30 - 2h, après le dîner. J'ai un bb, un mari et une maison, donc, je passe quand même du temps avec ma petite famille et pour le quotidien à la maison, même si mon mari essaie de m'aider.

Je travaille essentiellement sur les cours de l'IUFM, les hatiers (mais pas à fond), quelques bouquins empruntés de temps en temps à l'IUFM et beaucoup de docs trouvés sur internet et EDP. Je suis abonnée au Monde de l'Education.

Moi, c'est l'OP qui me pose des problèmes, car j'ai l'impression qu'on ne fait rien en cours, pourtant la prof est intéressante... Mais je ne cerne pas encore le qu'on nous demande dans cette épreuve. J'ai donc choisi de travailler en parallèle sur le Hatier jaune, mais je n'ai pas encore commencé.

A bientôt !

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...