Posté(e) 3 novembre 200421 a Voilà, tout est dans le titre... Existe-t-il un moyen officiel pour faire des heures sup. (et arrondir ses fins de mois). Merci !
Posté(e) 3 novembre 200421 a Tu peux faire des heures d'études le soir (payées par la mairie) Tu peux également faire la cantine (payées également par la mairie je crois), mais ce n'est pas toujours reposant ! Renseigne-toi auprés de la commune sur laquelle tu travailles.
Posté(e) 11 novembre 200421 a Voilà, tout est dans le titre...Existe-t-il un moyen officiel pour faire des heures sup. (et arrondir ses fins de mois). Merci ! <{POST_SNAPBACK}> je vois sur ta signature que tu es à mi-temps je crois qu'à temps partiel on ne peux pas prétendre à des heures sup tu peux peut-être demander à modifier ta quotité (mais ce sera sans doute pour l'an prochain)
Posté(e) 11 novembre 200421 a bonjour j'ai des collègues qui sont à mi-temps et font l'etude tous les soirs
Posté(e) 26 novembre 200421 a S'il y a un car scolaire, le fait d'accompagner les enfants au car, compte pour des heures supp ! C'est le cas chez moi, le car est à deux mètres, mais ça compte 5 mins d'heure supp par jour !
Posté(e) 27 novembre 200421 a Ca doit bien te faire une douzaine d'heures supp par an ça :P <{POST_SNAPBACK}> Ca fait une heure toutes les trois semaines environ. Mais moi je n'en bénéficie pas, car en maternelle, les enfants sont pris en charge à la sortie par quelqu'un. C'est mes collègues d'élémentaire qui en bénéficient !