Posté(e) 3 juillet 200323 a salut ! j'ai besoin de dire a mon employeur la date de debut des cours de PE2 (environ) pour mon preavis ... est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'info pr lyon ou grenoble (peut-etre ca dependra de lundi ) ca serait super sympa ... merci Fanny
Posté(e) 3 juillet 200323 a Et tu es de quelle acadméie? En général, la rentrée se fait en même temps que les petits loups, c'est à dire cette année vers le 1er sept ou le 2 bonnes vacances !!!
Posté(e) 3 juillet 200323 a Cette année, je crois que la rentrée est partout le 1er septembre pour tous les PE2 et tous les PE en énéral!!
Posté(e) 3 juillet 200323 a Auteur ok merci les filles ... dc y'a plus qu'a negocié ... ca va etre chaud ... a + fanny
Posté(e) 3 juillet 200323 a Sur Le Havre les pe2 vont rentrer le 2 septembre plus tôt que l'année dernière.
Posté(e) 3 juillet 200323 a sur l'académie de LYon, rentrée académique le 1er septembre, mais je sais qu'à Bourg, ce sera le 3 ou le 4 septembre. je te conseille d'appeler l'IUFM demain (avant leurs congés demain soir) bon courage fabienne