Aller au contenu

indemnités week-end...


borahborah

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une question concernant les indemnités; je sais que si nous restons par exemple 4 mois ds une meme école (et pas l'ecole de rattachement), on est payé pour le mercredi et le dimanche. Mais je me pose des questions suite à des dires de collègues (non brigades!): je remplace une PE pendant 4mois mais l'ecole a lieu le mercredi matin dc pas le samedi... forcément je serai payée le mercredi puisque j'y vais mais vont-ils me compter des indemnités pour samedi et dimanche?(d'apres mes collègues la reponse est non! j'espère, car par rapport aux autres qui seraient payés sept jours par semaine meme s'ils n'y vont que 5jours, ce serait injuste mais bon, j'aime autant avoir votre avis avant de recevoir ma feuille de paie ;)

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les we ne sont pas pris en compte quand tu travaille le mercredi matin sauf si le samedi est un jour férié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te préciserai la réponse, mais moi il me semble que l'on est payé le we.

Je travaille le mercredi matin aussi ! Pour ne pas te dire de betises, je vois un autre BD demain (il fait ca depuis quelques années), il doit etre plus au courant que moi ! Je te préviendrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens rajouter une question, c'est compliqué quand meme ces indemnités ou pas indemnités, à vous lire, j'ai cru comprendre que les écoles à 4 jours ne percevaient pas d'indemnités le week end?

Merci de me confirmer ou pas et bonne rentrée à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé aux ZIL qui viennent régulièrement dans mon école depuis quelques années et en fait, ils sont payés le we alors que l'on travaille le mercredi depuis cette année.

Ils m'ont répondu que ça ne changeait rien et que de toute manière l'IA n'allait pas vérifier si telle école travaille le samedi matin et telle autre le mercredi matin.

J'espère qu'il en ait de même pour les BD ??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ils ont de la chance alors car en fait, j'ai cherché ds le BO et maintenant, les brigades (et les zil aussi je pense), n'ont plus droit aux indemnités week end qd ils bossent le mercredi... et moi, sur ma fiche de suppléance, c'est précisé qu'on bosse le mercredi, donc... dommage! je verrai bien au cas où qd je recevrai ces cheres indemnités mais je ne me fais pas trop d'illusion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...