Aller au contenu

Personne pour les sciences???


TEYMI

Messages recommandés

Bonjour, j'ai pris sciences pour le concours, mais je ne trouve pas de fiches synthétiques pour m'aider. Cela fait depuis plus de 15 ans que je n'ai pas étudier les sciences, et la respiration, digestion... même si ça parait "logique" pour certain, pour moi c'est encore un peu flou. Quelqu'un aurait il des sites à recommander, des fiches très simples....? MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en faisant des recherche pour l'oral pro, je suis tombée sur un site qui, je pense, pourrait t'intéresser. Je te donne l'adresse : www.instit.fr

Tu trouveras des fiches synthétiques notamment en sciences, et plein d'autres choses. Cliques sur PE1 sur la page d'accueil et laisses toi guider. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors ayant passé les sciences l'année dernière, je peux un pti peu te renseigner!!!

je ne me suis pas servie de site mai bon j'avai embrayer le concours juste apérs des études en science!!!

en tout cas pour te remettre a niveau, tu peux regarder des livres de sciences de collège ou de lycée!!!

en techno tu ne trouvera rien!!!lol car il n'y a rien!!!mdr :D

bon si besoin est demande!!!

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a ts

Je te conseille d aller voir sur le site de la main a la pate (je ne me souviens plus de l adresse de ce site); il y a beaucoup de documents tres interessants. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...