Aller au contenu

Habilitation d'anglais et brigade


vincy-aix

Messages recommandés

Bonjour, je me demande si en passant l'habilitation d'anglais je ne me ferme pas des portes pour pouvoir devenir brigade.... Est-ce que qqn pourrait me répondre?

Les deux sont-ils compatibles ou non?

Merci et bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis habilitée en anglais et pourtant j'ai un 1/2 temps brigade.

Comme j'étais surnombre, ils m'ont mis là où il restait de la place, sans s'occuper de l'habilitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai appris qu'un congé maternité allait démarer dans une école sympa. J'ai demandé à l'inspection pour le prendre, mais ils m'ont répondu que comme la dame était habilitée, ils enverraient une TM habilitée. Jje pense que c'est avantageux pour remplacer longuement dans le cycle 3, encore faut-il aimer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ca doit être compatible puisque je suis brigade et habilitée en anglais et espagnol, je n'ai pas plus de cycle 3 pour autant, j'ai surtout eu des cp depuis la rentrée, et là je suis en segpa. a+ Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon c'est quoi l'habilitation en anglais et ça sert à quoi?

merci :blush:

Il faut passer l'habilitation pour enseigner l'anglais ensuite dans ta classe ou dans les autres classes, soit tu prends anglais en option en pe2 soit tu passes devant un jury et tu obtiens l'habilitation provisoire et après tu dois te faire inspecter pour l'anglais et tu obtiens la définitive ( je suis dans le 95) ;) . voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...