Posté(e) 4 novembre 200421 a Dans ma circonscription on est obligé de faire les éval GS et pas moyen de mettre la main sur l'éval : EGSCA01 i ; GS: Nombres et quantités ; Connaître la suite numérique verbale. Il y a bien le site internet : www.education.gouv.fr/banqoutils mais je ne trouve pas cette fiche dedans... Est ce que qqn pourrait m'aider ?
Posté(e) 4 novembre 200421 a Comment ça on est obligé??? Depuis quand pouvait-on obligé à faire ces évaluations??? Bon je sais ça ne t'avance guère mais bon je me posais juste cette question
Posté(e) 4 novembre 200421 a Auteur Ben en fait j'ai reçu la note de service ce matin qui dit que l'ensemble des exercices retenus au niveau de la circonscription (il y a 9) sont obligatoires. Résultats à mettre sur disquette et à rendre à l'inspection. (et en plus avant le 12/11) C'est la folie car il y a plein d'éval prévues pour le milieu de GS...
Posté(e) 4 novembre 200421 a Dans ma circonscription on est obligé de faire les éval GS et pas moyen de mettre la main sur l'éval : EGSCA01 i ; GS: Nombres et quantités ; Connaître la suite numérique verbale.Il y a bien le site internet : www.education.gouv.fr/banqoutils mais je ne trouve pas cette fiche dedans... Est ce que qqn pourrait m'aider ? <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est celle-ci : http://www.banqoutils.education.gouv.fr/fic/EGSBAA01.pdf. Bon, le nom n'est pas tout à fait le même, mais c'est la seule qui correspond. En fait, toutes les adresses des fiches comportent une lettre de plus que la référence que tu as donnée. Peux-tu la vérifier, s'il te plait ? Modifié 4 novembre 200421 a par poitou
Posté(e) 4 novembre 200421 a Ben en fait j'ai reçu la note de service ce matin qui dit que l'ensemble des exercices retenus au niveau de la circonscription (il y a 9) sont obligatoires. Résultats à mettre sur disquette et à rendre à l'inspection. (et en plus avant le 12/11) C'est la folie car il y a plein d'éval prévues pour le milieu de GS... <{POST_SNAPBACK}> vous êtes un département test ou quoi??? Sinon tout le monde le fait, vous êtes tous d'accord ??? Et les syndicats, ils sont au courant????
Posté(e) 4 novembre 200421 a Auteur Je te remercie beaucoup pour la référence, c'est exactement la fiche que je cherchais. Cela me dépanne bien.
Posté(e) 4 novembre 200421 a Auteur [ vous êtes un département test ou quoi??? Sinon tout le monde le fait, vous êtes tous d'accord ??? Et les syndicats, ils sont au courant???? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas si on est un département test... je suis en Moselle. Je ne suis pas tellement d'accord, mais bon... Les syndicats... je ne sais pas s'ils le savent...
Posté(e) 6 novembre 200421 a à l'île de la Réunion, ça fait longtemps qu'on les a commencées dans mon école, et même terminé !