Posté(e) 4 novembre 200421 a bonjour, je serai inspectée pour la première fois au cours de cette période. Je voudrais savoir quels sont les documents qu'il est obligatoire d'afficher ? quels documents faut-il présenter à l'inspecteur notamment en maternelle ? et des conseils si vous en avez. Merci Nina
Posté(e) 4 novembre 200421 a Normalement, tu devrais recevoir un courrier de l'inspecteur précisant les documents qu'il voudrait que tu lui présentes. Sinon, en affichage: emploi du temps, consignes de sécurité, poésies, progressions, liste des élèves. Documents: registre d'appel à jour, cahier-journal, préparations... Courage
Posté(e) 4 novembre 200421 a Pour les documents à afficher, dans ma circonscription, on nous demande: - le règlement de l'école - dispositif d'évacuation - tableau de services et de surveillance - emploi du temps - progression pour le mois ou la période en cours - listes des chants, poésies, comptines, ... complétée au fur et à mesure - liste alphabétique des élèves, avec les dates de naissance - répartition par âge et par sexe - liste des élèves fréquentant la cantine, la garderie, le soutien, ... - liste des personnes autorisées à reprendre l'enfant en maternelle