Posté(e) 7 novembre 200421 a Je voulais juste savoir si les cours du CNED (français, maths, sciences, arts plastiques...) ont été modifiés cette année? J'ai pris la prépa l'an dernier et j'hèsite pour cette année. Merci pour votre aide.
Posté(e) 7 novembre 200421 a Je voulais juste savoir si les cours du CNED (français, maths, sciences, arts plastiques...) ont été modifiés cette année? J'ai pris la prépa l'an dernier et j'hèsite pour cette année. Merci pour votre aide. <{POST_SNAPBACK}> oui (pour mes options) en: eps allemand hg didactique des maths oral pro
Posté(e) 7 novembre 200421 a Euhhh ... Non pas en HG ! (Justement !! C'est l'un des rares cours à ne pas avoir été mis à jour, et c'est bien dommage !) Par contre : Français Maths Arts plastiques EPS Oral Pro Tout ça OUI ! N'hésite pas, ils sont très bien (et je connais les anciennes versions pour dire cela !)
Posté(e) 8 novembre 200421 a Euhhh ... Non pas en HG ! (Justement !! C'est l'un des rares cours à ne pas avoir été mis à jour, et c'est bien dommage !)Par contre : Français Maths Arts plastiques EPS Oral Pro <{POST_SNAPBACK}> ah, j'ai pas vraiment vérifié le contenu puisqu'en ce moment je suis plutôt sur les hatiers mais il me semblait que le cours relié d'hg de cette année était différent du vieux fascicule papier j'ai par contre pas vu le changement en français, c'est à quel niveau?
Posté(e) 8 novembre 200421 a oui ils sont tjrs très bien fcais idem année dernière math dida refaite sciences nouveau oral pro nouveau voila