Posté(e) 7 novembre 200421 a Quand on veut chanter sa chanson accompagnée d'une k7 ou CD, que faut il cocher lors de l'inscription sur le net: chant avec ou sans accompagnement (car qd je coche "avec accompagnement", pour creteil par exemple, j'ai le choix entre piano ou autre instrument-autre famille: est ce qu'il faut cocher cette derniere pour la K7??) Merci pour vos futures réponses Marie
Posté(e) 8 novembre 200421 a Moi aussi j'aurai un CD, j'ai mis sans accompagnement, parce que il n'y avait aussi que des instruments pour "avec accompagnement. J'ai demandé à des copines qui l'avaient passé l'année dernière et elles m'ont dit que ça n'avait pas trop d'importance.
Posté(e) 8 novembre 200421 a Moi aussi j'aurai un CD, j'ai mis sans accompagnement, parce que il n'y avait aussi que des instruments pour "avec accompagnement. J'ai demandé à des copines qui l'avaient passé l'année dernière et elles m'ont dit que ça n'avait pas trop d'importance. <{POST_SNAPBACK}> je confirme, les 3 années où j'ai passé le concours et la dernière fois ds 2 académies (versailles et nantes) j'ai toujours mis "sans accompagnement" et j'ai toujours chanté avec mon playback:P (sans la ligne mélodique)
Posté(e) 8 novembre 200421 a oui et moi j'avais mis sans accompagnement, mais un appareil CD/K7 etait disponible pour un éventuel accompagnement enregistré... Donc pas de panique, si tu mets sans accompagnement du pourra quand même utiliser un enregistrement
Posté(e) 8 novembre 200421 a coucou! vous prenez quoi comme chanson pour adulte ? moi j'hésite entre "le poinçonneur des lilas" et "aragon et castille" si vous avez des idées de chansons rigolotes je suis preneuse !
Posté(e) 8 novembre 200421 a Auteur moi je pense que je vais prendre "ma liberté" de moustaki, ou peut etre un petit polnareff!! on verra!