Posté(e) 8 novembre 200421 a Bonjour, je recherche la traduction française de la chanson anglaise hokey cokey dont voici le début : you put your left foot in you put your left foot out you put your left foot in you chake it all about ... quelqu'un aurait-il également le fichier mp3 ou autre correspondant ? J'ai trouvé une version équivalente qui s'appelle la ronde du looby mais je n'aime pas trop la musique !!
Posté(e) 11 novembre 200421 a le titre ne veut rien dire en français, par contre si je peux t'aider à traduire j'ai fait des études d'anglais n'hésite pas !
Posté(e) 16 octobre 200520 a Bonjour,je recherche la traduction française de la chanson anglaise hokey cokey dont voici le début : you put your left foot in you put your left foot out you put your left foot in you chake it all about ... quelqu'un aurait-il également le fichier mp3 ou autre correspondant ? J'ai trouvé une version équivalente qui s'appelle la ronde du looby mais je n'aime pas trop la musique !! <{POST_SNAPBACK}> je relance ce post et je fais appel à vous car je ne trouve pas cette chanson sur internet... Si quelqu'un aurait les paroles et la version musicale de la ronde du looby... vous feriez mon bonheur merci
Posté(e) 17 octobre 200520 a Bonjour, C'est peut-être ça...: http://www.auxpetitesbiches.com/Repertoire...20BOOGIE-BOOGIE ou encore là: http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...n/fiche112a.htm
Posté(e) 17 octobre 200520 a le titre est Hokey Pokey je mets mon pied devant, je mets mon pied derriere, je met mon pied devant, je fais de tous petits ronds je dans le boogie woogie, etc....
Posté(e) 17 octobre 200520 a Bonjour,je recherche la traduction française de la chanson anglaise hokey cokey dont voici le début : you put your left foot in you put your left foot out you put your left foot in you chake it all about ... quelqu'un aurait-il également le fichier mp3 ou autre correspondant ? J'ai trouvé une version équivalente qui s'appelle la ronde du looby mais je n'aime pas trop la musique !! <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai en Mp3 si tu veux. Aurore
Posté(e) 9 mai 201412 a Bonjour, je recherche la traduction française de la chanson anglaise hokey cokey dont voici le début : you put your left foot in you put your left foot out you put your left foot in you chake it all about ... quelqu'un aurait-il également le fichier mp3 ou autre correspondant ? J'ai trouvé une version équivalente qui s'appelle la ronde du looby mais je n'aime pas trop la musique !! bonjour à tous je suis à la recherche des mp3 de la danse hokey pokey en français ainsi que la ronde du looby pour la fete de l'école avec mes TPS-PS. je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de correct sur le net ou c'est indisponible. quelqu'un peut il m'aider ? je vous remercie.