Posté(e) 8 novembre 200421 a quel est leur "plus" par rapport aux programmes??? vous en servez vous souvent?
Posté(e) 8 novembre 200421 a je te dirais qu'ils sont un complément indispensable aux programmes !! Chaque compétence est explicitée et assortie d'exemple !Plonge toi dedans c'est vraiment une mine d'info pour les questions de l'APE, de l'analyse didactique mais aussi de l'OP !
Posté(e) 8 novembre 200421 a Je rejoins tout à fait Araneda. Les docs d'application sont indispensables! Ils te donnent des exemples et approfondissent certains points qui ne sont pas forcément clairs dans les programmes. Tu peux les télécharger sur le site du CNDP, profites-en, c'est très interessant! Fany
Posté(e) 11 novembre 200421 a bonjour , j'ai cherhcé les documents d'application sur le site du CNDP ms je ne les trouve pas ils sont dans quels rubriques merci
Posté(e) 11 novembre 200421 a Tu les trouveras ici, clique sur "programmes et accompagnement de programmes"
Posté(e) 11 novembre 200421 a Tu peux également les trouver là Eduscol avec beaucoup d'autres renseignements très intéressants.
Posté(e) 11 novembre 200421 a Bonjour, Et pour en rajouter une couche .... on peut aussi utiliser cette page de liens : http://alpages05.ouvaton.org/rre/article.php3?id_article=228