Posté(e) 8 novembre 200421 a Bonsoir j'ai 2 postes d'ae un super pour le crpe et un pour manger on me propose un autre poste d'ae genial donc je veux demissionner de mon poste ae garde manger. je sais que le preavis est de 8 jours mais j'ai vu que pdt la periode d'essai "Le contrat peut être rompu à tout moment au cours de la période d’essai, par chacune des parties, sans préavis ni indemnité" cela signifie que je dois faire le preavis qd même ? merci nono85
Posté(e) 8 novembre 200421 a Bonsoirj'ai 2 postes d'ae un super pour le crpe et un pour manger on me propose un autre poste d'ae genial donc je veux demissionner de mon poste ae garde manger. je sais que le preavis est de 8 jours mais j'ai vu que pdt la periode d'essai "Le contrat peut être rompu à tout moment au cours de la période d’essai, par chacune des parties, sans préavis ni indemnité" cela signifie que je dois faire le preavis qd même ? merci nono85 <{POST_SNAPBACK}> si tu es encore dans ta période d'essai (1/12 du contrat) tu n'as pas à faire de préavis, juste une lettre de démission