Posté(e) 4 juillet 200323 a Ca y est : j'ai passé la danse ce matin ! Prestation d'autant plus bof que je me suis tordu le genou en m'entrainant ... alors que je m'étais échauffée bien comme il faut pendant 40 minutes : toutes les articulations + étirements .... En fait la salle de préparation était une salle de judo avec des tatamis en revêtement plastique : mon pied n'a pas glissé ! J'espère que je ne vais pas être "handicapée" : je veux profiter de mes vacances, ballades, visites et tout ! Je pense bien fort aux derniers et aussi à ceux qui vont avoir leurs résultats.
Posté(e) 4 juillet 200323 a moi j'ai fini hier à Bordeaux et l'angoisse commence, le doute... enfin bon je vais penser à autre chose, aller à la plage, je sais pas moi, oublier ce concours un peu................
Posté(e) 4 juillet 200323 a ben alors poussinette? dis?tu feras un bisou a ton genou pour moi? dis lui de bien se reposer... et de profiter de ces vacances bien méritées
Posté(e) 5 juillet 200323 a Auteur Merci pour toutes ces réponses. Et Zoubys, mon genou va un peu mieux. J'ai juste quelques courbatures dorsales. Et départ demain matin 6h : en fait je prépare mes sacs. Ah et puis j'ai de nouveau mon forfait.