Posté(e) 10 novembre 200421 a Questions d'une débutante : 1 Que doit-on faire de son arrêt de travail? 2 Quel papier envoyer à qui? 3 Qui doit-on prévenir? Merci d'avance! Anouk
Posté(e) 10 novembre 200421 a Première chose: avertir le directeur, pour qu'il demande un remplaçant auprès de l'inspection. Ensuite, tu remplis le formulaire "demande de congés" que tu envoies à l'IEn avec ta feuille d'arrêt maladie (les deux premiers volets).
Posté(e) 10 novembre 200421 a Auteur Merci pour ta réponse rapide. J'étais dans le privé avant et on envoyait les 2 1° volets à la CPAM et le 3°à l'employeur. On ne fait rien du 3° volet? On n'envoie rien à la MGEN? Anouk
Posté(e) 10 novembre 200421 a J'avais envoyé une feuille à la MGEN et ils me l'ont renvoyée .... Visiblement, ils n'en veulent pas !
Posté(e) 10 novembre 200421 a juste une question toute bête mais suis arrêtée depuis mardi (une larynthoquelquechose). Où se procure-t-on les demandes de congès? Je pensais juste que faxer mon arrêt maladie à l'IA ça suffisait. Sais pas comment faire
Posté(e) 10 novembre 200421 a Où se procure-t-on les demandes de congès? Je pensais juste que faxer mon arrêt maladie à l'IA ça suffisait. Ton directeur en a sûrement un exemplaire que tu pourras photocopier et il doit signer ta demande de congés avant que tu ne la transmettes à l'inspection.