Posté(e) 10 novembre 200421 a Bonjour à tous!! J'ai choisi (bien que j'ai eu bcp de mal ) de jouer de la clarinette pour l'oral de musique. ca fait plusieurs années que j'ai arreté dc faut que je m'y remette .... !! Je m'addresse en particulier à ceux qui en ont joué au concours, quel morceau avez vous choisi ? Pouvez vous me donner des renseignements sur les critères du morceau à jouer, la durée, la difficulté du morceau .... merci bcp !!!! bon courage à tous Marion, PE1 histoire géo, musique, 2000m
Posté(e) 10 novembre 200421 a je peux juste te dire que j'ai abandonné cette idée la deuxième fois que j'ai passé le concours car j'ai eu comme d'autres d'ailleurs du mal à trouver un morceau si tu es accompagné ce sera plus facile car bc de partition pour clar. ont de nbreuses mesures de pause. renseignes-toi auprès d'un prof de clarinette, il t'aidera en fonction de ton niveau bon courage à toi <_<
Posté(e) 21 novembre 200421 a Auteur je suis comme toi je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que les inscriptions vont etre finies !! personne n'a d'autres idées ? je ne sais pas quoi jouer du tout , quel style ... merci de m'aider si quelqu'un sait