Posté(e) 10 novembre 200421 a Bonjour à toutes et à tous, Je découvre ce forum avec un grand soulagement car je suis sur la liste complémentaire de Versailles et je n'arrive pas à avoir des renseigenements sur son avancement. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où en est-on? et quelles sont les chances d'être appelée pour une pauvre 360ème place?!!!!! Merci par avance pour vos infos. Bin's.
Posté(e) 10 novembre 200421 a Bin's, tu es je suppose de l'académie de Versailles. Si c'est le cas, va voir sur le post LC versailles. Là-bas, tu trouveras toutes les réponses, sinon il y a un post par académie. Et si tu veux laisser un message, fais répondre et non nouveau... Voilà, voilà :P Mistigri
Posté(e) 10 novembre 200421 a Auteur Bin's, tu es je suppose de l'académie de Versailles. Si c'est le cas, va voir sur le post LC versailles. Là-bas, tu trouveras toutes les réponses, sinon il y a un post par académie. Et si tu veux laisser un message, fais répondre et non nouveau... Voilà, voilà :P Mistigri <{POST_SNAPBACK}> Ok Mistigri, merci pour les conseils... il faut un petit temps d'adaptation pour l'utilisation du forum mais ça va venir! oui, je suis sur LC Versailles et je reprépare le concours à l'IUFM de Paris! A bientot. Bin's.
Posté(e) 13 novembre 200421 a bienvenue Bin's! Quel est ton rang sur la LC Versailles? Pour qu'on puisse te rajouter à la liste des LC de notre academie venant sur ce site: rejoins-nous!