Posté(e) 10 novembre 200421 a Salut Je recherche des fiches activités en autonomie qui me seraient utiles à la fois pour les remplacements que j'effectue et pour occuper les élèves qui ont terminé leur travail. Si quelqu'un connaitrait un site ou aurait des docs ect.... je suis preneur! Merci d'avance @+
Posté(e) 10 novembre 200421 a Tu devrais trouver des références dans la catégorie Préparer sa classe... un post y est consacré
Posté(e) 11 novembre 200421 a SalutJe recherche des fiches activités en autonomie qui me seraient utiles à la fois pour les remplacements que j'effectue et pour occuper les élèves qui ont terminé leur travail. Si quelqu'un connaitrait un site ou aurait des docs ect.... je suis preneur! Merci d'avance @+ <{POST_SNAPBACK}> j'ai quelques documents maths et français CE1 (si tu as un mail)
Posté(e) 11 novembre 200421 a Moi aussi tes documents m'interessent, je commence bientot un stage avec tout le cycle3... Je crois que je vais avoir besoin de fiches d'autonomie. Merci! Mon mail: catrin0610@aol.com