Posté(e) 11 novembre 200421 a Je suis actuellement le programme pour arriver à courir 30 minutes sans arrêt et je me demande comment m'échauffer avant une séance ?
Posté(e) 11 novembre 200421 a à la limite tu peux commencer par quelques étirements-moi je le fais généralement à la fin pour éviter les courbatures- sinon je cours à petites foulées genre 2' de course pour 1' de marche ou bien 1'30 de course pour 30" de marche , à toi d'adapter selon tes propres capacités et ne t'inquiète pas en commençant à t'entraîner aussi tôt, tu tiendras lagement le coup le jour J , j'en parle en connaissance de cause vu que je n'avais commencé à m'entraîner sérieusement que vers fin mars. bon courage
Posté(e) 11 novembre 200421 a salut , et bien pour commencer tu peux courir 5 min vraiment très doucement en allongeant les foulées . et après tu peux commencer surtout ne fais pas d'étirements ,il faut au minimun 15 à 30 min pour que les muscles soient chauds ne jamais étirer un muscle froid !!!!! :o voila