Posté(e) 11 novembre 200421 a Vous parlez souvent des ouvrages de chez retz mais il en existe beaucoup et je ne sais pas lesquels choisir !!! Pourriez-vous préciser les titres de vos préférés ? Merci
Posté(e) 11 novembre 200421 a tousssssssssssssssssss je suis une inconditionnelle de chez Retz, alors bon, on va quand meme t'en donner quelques uns en vrac : "l'arts pla du cp au cm2" volume 1 et 2 de la photo a l'arts visuel (j'suis pas sûre du titre) jeux de lecture aprendre à écouter (cd plus fiches photocopiables) et pis y'en a plein d'autres ....
Posté(e) 11 novembre 200421 a le livre d'arts plastiques conseillé par mamiebrossard existe aussi pour l'école maternelle! dc on te pardonne mamiebrossard...
Posté(e) 13 novembre 200421 a les activités physiques à l'école maternelle <{POST_SNAPBACK}> Celui-là est très bien fait !
Posté(e) 13 novembre 200421 a http://www.editions-retz.com/ Je viens d'aller voir: il y a effectivement plein de choses bien "L'album à calculer" est très bien aussi (je l'ai dans ma classe)