Posté(e) 13 novembre 200421 a Bonjour, Je recherche des dessins a completer par des petites formes. Vous savez, ces coloriages que l'on complete selon un codage a respecter (par exemple, des traits verticaux pour la porte, des vagues pour le toit etc...). Les eleves ont vraiment besoin de tavailler sur le geste graphique et je trouve ces dessins a completer tres interessant et ils adorent. Donc, j'en profite! Merci.
Posté(e) 13 novembre 200421 a va en grande surface, tous les cahiers soit disant " scolaire" en contiennent
Posté(e) 13 novembre 200421 a Auteur J'y ai pense, mais je deteste ces cahiers "soit disan scolaires" comme tu dis! Mais si je trouve rien, je vais y etre force!
Posté(e) 13 novembre 200421 a J'y ai pense, mais je deteste ces cahiers "soit disan scolaires" comme tu dis! Mais si je trouve rien, je vais y etre force! <{POST_SNAPBACK}> C'est en contradiction avec ta recherche alors, parce que ces cahiers ne proposent guère que ce genre d'exo répétitifs, donc il faut que tu fasses toi-même tes fiches pour les mettre en lien avec ton projet sinon tu fais exactement ce qu'ils font et là pas la peine de t'épuiser à chercher
Posté(e) 13 novembre 200421 a Il y en a un sur mon site à la page SURPRISES/ FORMES ET NOMBRES. Je vais bientôt en mettre d'autres en lignes sur le thème de Noël Ca peut servir :P MCD
Posté(e) 14 novembre 200421 a Euh... Merci IsaG, mais je ne trouve pas.... Desole! <{POST_SNAPBACK}> http://www.cartables.net/banque/index.php voila (hyper utile)
Posté(e) 14 novembre 200421 a Auteur Merci, mais je connaissais l'adresse... Par contre je ne trouve pas ce que je cherche...