Posté(e) 14 novembre 200421 a bonjour, j'ai reçu un budget de 110 euros de la commune pour l'ouverture de ma classe une moyenne section ... il n'y a pratiquement pas de jeux ...pour le moment de l'accueil par exemple... y a -t' il des indispensables??? ou alors des choses que vous trouvez supers? merci de vos conseils :P
Posté(e) 14 novembre 200421 a Les jeux préférés de mes maternelles : les légos, la dinette, les poupées, les tapis "matrika", les perles.. Si j'en ai d'autres qui me reviennent en tête, je modifierai le messaage
Posté(e) 14 novembre 200421 a sasn vouloir te démoraliser, les jeux coutent très cher et avec 110 euros tu n'iras pas très loin! j'ai acheté pour ma classe de PS/MS un jeu de construction Technico Junior chez Nathan avec 12 fiches d'objets à reproduire et j'en avais déjà pour 90 euros! mais les moyens aiment bcp!
Posté(e) 14 novembre 200421 a TOP 5 de la fréquentation des jeux au moment de l'accueil avec mes PS/MS: n°1: coins cuisine+poupées n°2: puzzles n°3: dessin libre + découpage n°4: Légo-duplo-cubes n°5: garage-ferme à égalité avec bibliothèque il est peut-être possible de faire appel aux familles des plus vieux de l'école qui ont des poupées ou dinette en bon état ne servant plus. Car les jeux coûtent vraiment très cher.
Posté(e) 14 novembre 200421 a Auteur merci de vos idées je vais pourquoi pas ...solliciter les parents.... :P et puis pike ...je m'en doutais un peu c'est pourquoi je ne veux pas taper à côté merci bizzzzzzzzz