Jump to content
Sign in to follow this  
ratatouille

que faîtes vous en art pla en ce moment?

Recommended Posts

ratatouille

Voilà:

Dans ma prgr, j'ai prévu de travailler à partir de colages de papiers déchirés. Le pb, c'est que je ne sais pas du tout quoi ou comment faire. Et puis je m'interroge sur l'intérêt de cette activité. Quels apprentissages en tirreront mes élèves? Et y'at-il des références culturelles d'artistes ayant travaillé ainsi, que je pourrait utiliser? :huh: Donc, si vous avez des idées d'exos sympas à partir de papiers déchirés ou encore des références d'artistes à me proposer, merci!!! :wub:

Autrement, comme mlà c'est un peu la panique, j'aimerais bien savoir ce que vous faites en ce moment en art pla avec vos cp. Merciii!

Sophie 37

A partir de l'album de Léo Lionni "Petit bleu et petit jaune"... Les illustrations sout toutes en papier déchirés

Parker
Voilà:

Dans ma prgr, j'ai prévu de travailler à partir de colages de papiers déchirés. Le pb, c'est que je ne sais pas du tout quoi ou comment faire. Et puis je m'interroge sur l'intérêt de cette activité. Quels apprentissages en tirreront mes élèves? Et y'at-il des références culturelles d'artistes ayant travaillé ainsi, que je pourrait utiliser? :huh:  Donc, si vous avez des idées d'exos sympas à partir de papiers déchirés ou encore des références d'artistes à me proposer, merci!!! :wub:

Autrement, comme mlà c'est un peu la panique, j'aimerais bien savoir ce que vous faites en ce moment en art pla avec vos cp. Merciii!

Ratatouille pour les artistes de références recherche dans les affichistes je suis sur que tu trouveras ton bonheur !!!

Parker

Plus exactement recherche des oeuvres de HAINS, DUFRÊNE et ROTTELA

Se sont des Affichistes, ils ont travaillé avec des morceaux d'affiches déchirées, lacérées...

ratatouille

Merci Parker. :)