Aller au contenu

Déco noel bleu/blanc/argenté


sandrine66

Messages recommandés

:cry: Bonsoir

Je sais que le thème de noel a déjà été abordé et plein d'idées ont déjà été données?

Dans notre école, ca fonctionne par couleur, cette année, blei/blanc/argenté.

J'ai passé la journée à fouiner sur le net, j'ai vu des choses, mais je ne sias toujours pas quoi faire :cry:

Je me complique trop la tâche alors si vous avez des idées avec peu de matos, avec ces couleurs... On doit réaliser un panneau pour la salle de jeu.

Merci d'avance parce que là, ben mon manque de créativité se fait cruellement ressentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Va voir sur le site en signature du côté SURPRISES / VOLUMES / ARBRE D'HIVER.

Tu peux transposer un peu les couleurs :)

Ou bien tu peux faire un panneaux étoilé: fond bleu nuit et étoiles de toutes tailles et formes blanc, or et argent :)

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une collègue en MS qui avait fabriqué des sortes de mobiles super beaux dans mon souvenir, mais alors pour l'expliquer... je vais essayer de le décrire: à l'intérieur d'un paquet de cellophane fermé par du bolduc bleu, des CD (argent), du papier de soie bleu, du canson bleu avec des spirales faites au feutre argenté... Je ne sais plus très bien comment c'était organisé, mais je le répète, c'était très beau.

Désolée pour cette aide lamentable! Mais tu peux toujours reprendre l'idée des CDs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...