Aller au contenu

ch. info ARTS PLA . sur sete montpellier


mel3451

Messages recommandés

;)

Bonjour,

AE , je prépare le crpe en candidate libre. Entre les cours du cned, les hâtiers pour les épreuves de français, maths , ça peut aller.

Par contre, j'ai pris arts plastiques par élimination ; et aussi pour préparer cette épreuve qui me plait beaucoup plus que les langues ou la musique. bref.

Une remise à niveau en arts avec des bouquins, ça va. Toutefois, essayer des techniques, les choisir, avoir une idée des productions en arts pla., avoir des conseils pour les techniques : cela est dur ! dur !

Avez-vous des conseils, des idées pour débuter ? quels conseils vous donnent les profs d'iufm ? y-a-til qq'un qui me permettrait de photocopier les cours d'arts pla. d'iufm montpellier ? (pres de sete ).

Ou êtes -vous dans mon cas, et voulez-vous qu'on se voit pour l'arts pla. ? essayer des techniques, préparez des productions ensembles ? une fois par mois en attendant les oraux ? frontignan, sete.........

Si ça vous dit, répondez-moi. merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! moi çà m'intéresse mais j'habite Fréjus...Montpellier est à environ 3 heures d'ici;...pour Sète il faut voir...enfin dommage mais si l'une ou l'autre sommes dans le coin pourquoi pas, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! moi çà m'intéresse mais j'habite Fréjus...Montpellier est à environ 3 heures d'ici;...pour Sète il faut voir...enfin dommage mais si l'une ou l'autre sommes dans le coin pourquoi pas, bon courage !

---------------

:D meri pour ta réponse . Fréjus, oui , c'est un peu loin. mais on peut quand même s'aider, si tu veux bien ?

Tu utilises quelles techniques ? acrylique, collage ? ou es-tu déjà une spécaliste en arts pla ?

Bonne journée et bon travaillllll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'aller dans les musée d'art contemporain et d'art concret afin de te donner une petite idée. je te conseil comme tu es a coté de barcelone enfin pas trop trop loin comparé a moi, d'aller a la sagrada famillia de gaudi et voir l'atelier de dali prés de la frontière prés du pertus!

sinon je vous conseil d'éviter d'amener des papiers déjà coloré, la patte de l'artiste est apprécié. enfin c'est ce que m'a dit ma prof d'art plastique.

sinon je te souhaite bon courrage

delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...