Soleil24 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Bonjour Je séche un peu je voudrai faire travailler mes élèves sur une petite saynette afin de les faire travailler sur des dialogues et la mise en scéne mais quelque chose de pas trop compliqué auriez vous des suggestions. Merci Séverine
elea Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 chez Retz, il ya des bouquins qui regroupent plusieurs petites pièces : pour tous les niveaux et pour une classe entière Exemple: pièces pour monstres et sorcières (titre approximatif)
Soleil24 Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 Merci pour cette idée sinon connaissez vous des sites ou je pourrai trouver des textes de théatre pour les enfants. Car je n'ai plus de budget pour acheter de livres. Séverine
CARO27 Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 bonjour je suis à la recherche de petits textes de théâtre à faire lire à mes élèves et j'ai vu ton mail ds la rubrique. as tu tjs des textes sympas à lire et à travailler pour mettre le ton! merci d'avance caroline instit en IME avec des ados Envoie moi un mailDD <{POST_SNAPBACK}>
Lapin bondissant Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Laissez moi un MP avec votre mail sinon je peux po envoyer DD
cocottte Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 dans la collection le bibliobus (hachette) il y a le petit chaperon vert, de Cami farces pour écoliers de Gripari le hamster qui aimait les livres de F Desmazures
Messages recommandés