Posté(e) 17 novembre 200421 a Je suis actuellement en SR1 en CE1 et je souhaite travailler avec mes élèves sur les droits de l'enfant, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous des fiches, des documents à me proposer?
Posté(e) 18 novembre 200421 a coucou, regarde le JDI de ce mois-ci, il y a quelques trucs intéressants.
Posté(e) 18 novembre 200421 a il ya un livre trés bien fait et pas cher qui résume les principaux articles et qui parlent des enfants dans le monde ! je pourrais retrouver les références, ça devrait être dans toutes les bcd . bon courage
Posté(e) 22 novembre 200421 a Il y a aussi un article dans le Petit quotidien de samedi et dans les Clés de l'actualité junior (mais plus difficile celui là pour des CE1)
Posté(e) 22 novembre 200421 a fais une recherche sur ce forum, il y a eu un message il y a tres peu de temps dessus avec des docs supers bien faits
Créer un compte ou se connecter pour commenter