Posté(e) 18 novembre 200421 a ben voilà, affable nous avait donné l'adresse d'un site pour l'entraînement malheureusement on ne peut plus accéder à ce site ! j'ai bien la phase 1 pour travailler l'endurance mais je dois bientôt passer à la phase 2 pour travailler la vitesse et je ne l'ai pas. si quelqu'un l'avait, ce serait super !!!!! merci !!
Posté(e) 19 novembre 200421 a Moi, je l'ai. En revanche, je n'est pas été très prévoyante, je l'ai imprimée au lieu de la téléchargé. On peut peut-être attendre un ou 2 jours, et si personne ne l'a, je la retaperai. Tu penses faire un palier d'une ou deux semaines entre la phase un et la phase 2, ou pas?
Posté(e) 19 novembre 200421 a Suite à une attaque, les webmasters sont en train de déménager leur site. Voir ici les plans pour le 2000 mètres : http://spip.endurance2003.levillage.org/sp...3?id_article=87
Posté(e) 20 novembre 200421 a Auteur merci Florent, ça y est, j'ai trouvé la phase 2 !!! pour te répondre, primaël, oui, je pense faire faire un palier entre les deux phases, et peut-être commencer la phase 2 en janvier !
Posté(e) 21 novembre 200421 a Super que le site ait été retrouvé! Moi aussi, je pense attaquer la phase 2 en janvier. Je ferai un test sur 2000m juste avant. Je vais courir demain 3*5 +18.
Posté(e) 22 novembre 200421 a Auteur Super que le site ait été retrouvé! Moi aussi, je pense attaquer la phase 2 en janvier. Je ferai un test sur 2000m juste avant. Je vais courir demain 3*5 +18. <{POST_SNAPBACK}> hi,hih,hi !!! moi aussi, demain matin !!!!! :P
Posté(e) 23 novembre 200421 a Auteur ça y est, 3 fois 5 et 18 min !!!!! oufffffffffffffff !!! prochaine étape : jeudi matin : 2 fois 6 et 1 fois 20 ! et toi, primaël ??? ça y est ????