Posté(e) 19 novembre 200421 a Au secours!!! Je viens de découvrir l'emploi du temps de mes MS-GS pour le stage en responsabilité... En "EPS", je vois : -motricité (à priori des jeux où l'on court...) -activités rythmiques -activités expressives -activités psychomotrices Mon pb : je ne vois pas la différence entre 2 et 3. Et quoi faire en 4, à part des parcours (trop d'élèves, pas assez de place) Merci!!
Posté(e) 19 novembre 200421 a bonsoir pourquoi veux tu absolument suivre ce shéma? tu vas faire de la motricité point pour 3 semaines tu te choisis un ou 2 domaines que tu vas travailler par exemple - untravail sur la manipulation et utilisation de petits matériels type ballons et cerceaux que tu feras 2 fois par semaine - un travail sur les activités à base de locomotion si tu as besoin je te mail des idées
Posté(e) 19 novembre 200421 a bonsoir pourquoi veux tu absolument suivre ce shéma? tu vas faire de la motricité point pour 3 semaines tu te choisis un ou 2 domaines que tu vas travailler par exemple - untravail sur la manipulation et utilisation de petits matériels type ballons et cerceaux que tu feras 2 fois par semaine - un travail sur les activités à base de locomotion si tu as besoin je te mail des idées
Posté(e) 19 novembre 200421 a Je ne vois pas bien non plus les différences : tu n'as pas accés à son cahier journal ? Voici ce que je propose sur les 4 jours... Si ça peut t'éclaircir lundi : jeux collectifs ( relais, jeux de ballons, tous jeux à règles ) mardi : athlétisme ( courir, lancer loin, lancer d'adresse, sauter haut, sauter loin... ) jeudi: activités physiques d'expression ( rythmique, expression corporelle...) vendredi: parcours MCD