Aller au contenu

flocons en polystyrène


bettyboop

Messages recommandés

J'ai un stock de 'chips' en polystyrène (les trucs qu'on trouve pour protéger les articles fragiles dans les colis).

J'aimerai les utiliser pour faire des flocons de neige en les collant sur des gabarits en carton mais il me semblait avoir lu quelque part que ce matériau était interdit (risque d'ingestion, toxicité...).

Ai-je révé? (je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet dans le BO mais je l'ai peut-être ratée! :blush: )

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un contrôle de la commission de sécurité dans ton école, elle te fera mettre dare dare ton stock à la poubelle pour les raisons évoquées par Didinel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

J'ai entendu parler de "frites" à base de farines de maïs, qui seraient presque consommables :P . j'ai d'ailleurs reçu des colis qui sentaient la frite au déballage ( et ils ne venaient pas de Belgiqque :P :P ).

Info ou intox ???

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle "des playmaïs" :P

http://www.farmfill.at/

Il suffit de les poser une seconde sur la langue et ça se colle soit entre eux, soit sur une feuile , du carton,...

Les enfants adorent et en effet ils sont fabriqué à base de maïs expansé si mes souvenirs sont bons ! ;)

Heu.... je ne crois pas que ça vienne de Belgique !!! Ben non, les frites se font avec des pommes de terre et non du maïs !!! :D:D

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il ne me reste plus qu'à remballer mes flocons :(

Le paymaïs, je connais mais comme je suis brigade, je n'ai pas de crédits à dépenser et c'est un peu cher pour toute une classe!

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...