Posté(e) 20 novembre 200421 a la maitresse m a dit que les cp connaissaient les nombres jusqu ' a 20 mais qu ils ne savaient pas forcement les écrire je n ai pas tilté tout de suite mais ca veut dire quoi ca? ils ne savent pas les ecrire en chiffre ou en lettres selon vous? on apprend a écrire les nombres en toutes lettres jusqu a 20 a cette periode?? help!!
Posté(e) 20 novembre 200421 a je pense qu'elle voulait dire qu'ils savent compter jusqu'à 20 mais qu'ils savent pas forcement les écrire en chiffres même s'ils savent les lire.
Posté(e) 20 novembre 200421 a Auteur je pense qu'elle voulait dire qu'ils savent compter jusqu'à 20 mais qu'ils savent pas forcement les écrire en chiffres même s'ils savent les lire. <{POST_SNAPBACK}> ok merci de ta reponse et l ecriture en toutes lettres elle intervient qd dans tout ca?
Posté(e) 20 novembre 200421 a tard! je l'ai vraiment travaillée en dernière période de façon systématique
Posté(e) 20 novembre 200421 a Auteur tard!je l'ai vraiment travaillée en dernière période de façon systématique <{POST_SNAPBACK}> ok merci de vos reponses