Posté(e) 20 novembre 200421 a bonjour, je m'adresse a ceux qui ont passé le second concours interne a versailles l'année dernière ou ceux qui ont l'info pour cette année:les écrits se déroulent ils au parc des expos a Villepinte comme pour le concours externe? Parce que vu que ça se passe sur 2 jours et que je ne suis pas de la région parisienne, faudra que je m'organise a l'avance... <_< MERCI
Posté(e) 20 novembre 200421 a Pour les écrits de l'interne Versailles et Créteil, ils se passent à la Maison de Examens à Arcueil (94)
Posté(e) 20 novembre 200421 a Auteur Pour les écrits de l'interne Versailles et Créteil, ils se passent à la Maison de Examens à Arcueil (94) <{POST_SNAPBACK}> merci super vero, toujours là quand on a besoin de toi!!! toi aussi t'es un calimero?? cf ton avatatr! :P
Posté(e) 20 novembre 200421 a et pour accéder à la maison des examens, RER B station Laplace. Ensuite, pour trouver le bâtiment c'est pas compliqué : autour de la station de RER il n'y a QUE ça ! (à croire qu'ils ont créé spécialement un arrêt pour que les gens puissent aller passer les examens là bas :P ).