Lara Croft Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Pour la préparation d'une séance le PE crée une fiche afin de se repérer dans les objectifs, les compétences, le matériel à utiliser, le déroulement de la séance. Y-a-t-il autre chose à prévoir ? Existe-t-il une fiche type de préparation de séance ? Merci
del-leeloo261 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Si tu le souhaites, je te mets (et pour les autres aussi) en ligne à la suite de ce message, une trame vide de fiche de prep de séance et une autre de séquence. Je peux si vous le souhaiter vous fournir aussi un exemple de fiche de séance. Trame_vide_fiche_de_prep.doc
del-leeloo261 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Et la fiche de séquence: Trame_vide_SEQUENCE.doc
del-leeloo261 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 La ou les compétence(s) générale(s) est (sont) tirée(s) des Instructions Officielles.
Lara Croft Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 Merci Leeloo c'est exactement ce dont j'avais besoin !
DA- Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 J'ai trouvé ça Lara Croft, si ça peut t'aider ... regarde bien jusqu'au bout hein ! a_prepa.zip
DA- Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Ou encore ça ! Fiche_de_preparation_type_aur_E9lie.doc
Lara Croft Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Merci Dolphinatlantica avec tes fiches en plus je sais tout ce que je voulais savoir ! Tu es vraiment une fille hors pair !
Messages recommandés