Posté(e) 21 novembre 200421 a Vous pouvez enrichir ces fiches en mettant à jour le numéro de version et en ajoutant votre nom ou adresse e-mail dans le pied de page. FICHE_17___La_prescolarisation.doc FICHE_18__la_scolarit__obligatoire.doc FICHE_19__La_centralisation_dans_la_gestion__ducative.doc
Posté(e) 21 novembre 200421 a Auteur Je continue FICHE_20_Variete_rythmes_scolaires.doc FICHE_21__La_formation_des_enseignants.doc FICHE_21_Bis___valuation__redoublement__notation__orientation_.doc
Posté(e) 21 novembre 200421 a vraiment merci sandrine, cela fait longtemps que je cherche une synthése comme cela.
Posté(e) 21 novembre 200421 a Merci à toi pour ce partage, c'est très intéressant comme fiches synthètiques ... ça ne peut que nous aider alors encore merci :P
Posté(e) 21 novembre 200421 a Auteur N'hésitez pas à les enrichir, je n'ai rien sur les 10 nouveaux pays par exemple. Pour ceux qui n'ont pas le livre du CNED, 2 pistes de réflexion sont proposées : - Comment situeriez-vous la politique éducative française auy regard des autres pays d'europe ? - "Des objectifs communs sont donnés, à charge pour les établissements de les atteindre". D'après vous, quels sont les avantages et limites d'une telle proposition ?
Posté(e) 22 novembre 200421 a tes fiches sont supers et très synthétiques, merci beaucoup !!! :P :P gégé