Posté(e) 21 novembre 200421 a une question toute bete: je veux faire faire des lumignons a mes PS/MS mais je ne sais pas kel peinture utiliser pour le verre...
Posté(e) 21 novembre 200421 a avec de la gouache c est possible? en recouvrant de verni? <{POST_SNAPBACK}> Peut-être avec de la peinture acrylique ! Essai à faire ...
Posté(e) 21 novembre 200421 a très simple pour les lampions: de l'encre mélangé à de la colle "créa colle". j'en fais en ce moment dans ma classe et ça marche hyper sur les pots de yaourts en verre!!!!!!!!
Posté(e) 22 novembre 200421 a Cette colle s'appelle "créacol" et tu la trouves dans le catalogue Nathan. Son avantage est qu'elle se plastifie...
Posté(e) 22 novembre 200421 a et pour les grand tu colle des gomettes sur le verre, des belles gommettes sur des pots style pots de crème et tu peins par dessus ....
Posté(e) 22 novembre 200421 a les PS ont collé des gommettes puis ont peint par dessus avec de la peinture vitrail (nettoyage des mains avec du dissolvant de vernis à ongles avec moi :P ) j'ai essayé d'enlever les gommettes: ça fait des petits ronds pas trop nets mais c'est beau qd même, alors j'hésite: garder ou retirer les gommettes?